Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à...
Pour résumer je me connecte sur l’application somfy protect ensuite j’ai l’onglet ajouter un équipement je vais sur sur home alarme ensuite je débute l’installation du link je...
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à...
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à...
Bonjour Jacky c’est deja fait je suis en 2,4 j’ai respecter le mode opératoire comme préconisé par somfy je trouve le link via mon smarphone ( iphone 12 promax ) il se connecte...
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à...
Bonjour je suis dans la même situation par contre c’est la premiere fois que j’installe mon lik sur une livebox 5 j’ai respecté la procédure à la lettre merci de m’aider bonne...