Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à faire sur l’application.Le link clignote toujours. Pouvez-vous m’éclairer sur la manipulation à faire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je suis dans la même situation par contre c’est la premiere fois que j’installe mon lik sur une livebox 5 j’ai respecté la procédure à la lettre merci de m’aider bonne journée
Bonjour
Commencer par désactiver le Wifi 5 de vos box internet le temps de l'installation.
Vous pourrez le réactiver après.
Bonjour Jacky c’est deja fait je suis en 2,4 j’ai respecter le mode opératoire comme préconisé par somfy je trouve le link via mon smarphone ( iphone 12 promax ) il se connecte à mon reseau wifi ensuite plus rien
Voici le modèle de mon link
OK
Quand vous devez choisir le réseau wifi, y a t'il un réseau qui s'appel Somfy..... ou Myfox.....
Si vous voyez l'un de ces deux wifi, sélectionner le, ne tenez pas compte du message "pas de connexion internet" et cliquer sur suivant.
Pour résumer je me connecte sur l’application somfy protect ensuite j’ai l’onglet ajouter un équipement je vais sur sur home alarme ensuite je débute l’installation du link je suis en wifi avec mon téléphone…on me propose que le reseau wifi de chez moi pas de somfy
Il y a un problème
Utiliser la procédure ci jointe pour réinitialiser le Link
Bonjour,
J'ai une centrale Protexiom GSM Somfy, je viens de passer d'une box Bouygues à Free delta et impossible de me connecter à distance par l'appli somfy ( sauf en wifi dans la maison!). Pouvez-vous m'aider, en sachant que j'ai ouvert un IP full stack comme précisé dans le forum, puis ouvert les ports 80 et 443.... voir captures écran... je suis au bout de ce que je sais faire... merci de votre support en sachant que j'ai essayé d'appeler au moins 10 fois Somfy... et à chaque fois, après 6 minutes je suis coupé.. Merci
Bonjour Didier
Ce n'est pas Somfy qui est responsable de votre Freebox.
A partir du moment ou vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme c'est qu'elle fonctionne.
Le paramétrage de votre Freebox est mal fait.
Cliquer sur le lien suivant ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche et vérifier que vos ports sont Ouvert et pas à Huit clos
https://yuip.org/fr/port-check
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question