Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma nouvelle box free delta au link somfy home alarme?

Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à faire sur l’application.Le link clignote toujours. Pouvez-vous m’éclairer sur la manipulation à faire.

Merci,

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Badr G.
    Badr G.

    Badr G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour je suis dans la même situation par contre c’est la premiere fois que j’installe mon lik sur une livebox 5 j’ai respecté la procédure à la lettre merci de m’aider bonne journée

    Badr G.
    Badr G.

    Badr G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Jacky c’est deja fait je suis en 2,4 j’ai respecter le mode opératoire comme préconisé par somfy je trouve le link via mon smarphone ( iphone 12 promax ) il se connecte à mon reseau wifi ensuite plus rien

    Badr G.
    Badr G.

    Badr G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Voici le modèle de mon link

    OK
    Quand vous devez choisir le réseau wifi, y a t'il un réseau qui s'appel Somfy..... ou Myfox.....

    Si vous voyez l'un de ces deux wifi, sélectionner le, ne tenez pas compte du message "pas de connexion internet" et cliquer sur suivant.

    Badr G.
    Badr G.

    Badr G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Pour résumer je me connecte sur l’application somfy protect ensuite j’ai l’onglet ajouter un équipement je vais sur sur home alarme ensuite je débute l’installation du link je suis en wifi avec mon téléphone…on me propose que le reseau wifi de chez moi pas de somfy

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une centrale Protexiom GSM Somfy, je viens de passer d'une box Bouygues à Free delta et impossible de me connecter à distance par l'appli somfy ( sauf en wifi dans la maison!). Pouvez-vous m'aider, en sachant que j'ai ouvert un IP full stack comme précisé dans le forum, puis ouvert les ports 80 et 443.... voir captures écran... je suis au bout de ce que je sais faire... merci de votre support en sachant que j'ai essayé d'appeler au moins 10 fois Somfy... et à chaque fois, après 6 minutes je suis coupé.. Merci

    Bonjour Didier
    Ce n'est pas Somfy qui est responsable de votre Freebox.
    A partir du moment ou vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme c'est qu'elle fonctionne.
    Le paramétrage de votre Freebox est mal fait.

    Cliquer sur le lien suivant ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche et vérifier que vos ports sont Ouvert et pas à Huit clos
    https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page