Comment connecter ma nouvelle box free delta au link somfy home alarme?

Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à faire sur l’application.Le link clignote toujours. Pouvez-vous m’éclairer sur la manipulation à faire.

Merci,

Jean-Marc D.

    Réponses

    Badr G.

    Bonjour je suis dans la même situation par contre c’est la premiere fois que j’installe mon lik sur une livebox 5 j’ai respecté la procédure à la lettre merci de m’aider bonne journée

    Badr G.

    Bonjour Jacky c’est deja fait je suis en 2,4 j’ai respecter le mode opératoire comme préconisé par somfy je trouve le link via mon smarphone ( iphone 12 promax ) il se connecte à mon reseau wifi ensuite plus rien

    Badr G.

    Voici le modèle de mon link

    OK
    Quand vous devez choisir le réseau wifi, y a t'il un réseau qui s'appel Somfy..... ou Myfox.....

    Si vous voyez l'un de ces deux wifi, sélectionner le, ne tenez pas compte du message "pas de connexion internet" et cliquer sur suivant.

    Badr G.

    Pour résumer je me connecte sur l’application somfy protect ensuite j’ai l’onglet ajouter un équipement je vais sur sur home alarme ensuite je débute l’installation du link je suis en wifi avec mon téléphone…on me propose que le reseau wifi de chez moi pas de somfy

    didier

    Bonjour,
    J'ai une centrale Protexiom GSM Somfy, je viens de passer d'une box Bouygues à Free delta et impossible de me connecter à distance par l'appli somfy ( sauf en wifi dans la maison!). Pouvez-vous m'aider, en sachant que j'ai ouvert un IP full stack comme précisé dans le forum, puis ouvert les ports 80 et 443.... voir captures écran... je suis au bout de ce que je sais faire... merci de votre support en sachant que j'ai essayé d'appeler au moins 10 fois Somfy... et à chaque fois, après 6 minutes je suis coupé.. Merci

    Bonjour Didier
    Ce n'est pas Somfy qui est responsable de votre Freebox.
    A partir du moment ou vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme c'est qu'elle fonctionne.
    Le paramétrage de votre Freebox est mal fait.

    Cliquer sur le lien suivant ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche et vérifier que vos ports sont Ouvert et pas à Huit clos
    https://yuip.org/fr/port-check