Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une 1ere télécommande SITUO 1 RTS Pure. A priori impossible de connecter + de 5 volets (hors j'en ai 7). Je souhaiterai donc en acheter une 2nd pour que la 1ère...
Bonjour Coyote, merci de ta réponse. Oui il s agit de réaffecter un VR à une nouvelle télécommande... mais la particularité est que j'aimerai que la nouvelle télécommande pilote...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
Bonjour Gaelle, merci de votre réponse. Comme demandé, voici le code PIN de mon appareil : 1228 - 1588 - 4706.
Si besoin, je peux aussi vous donner le nom de l'ancien...