Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélie C.

Membre depuis le 11/12/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour j ai le même pb depuis la dernière mise à jour J ai tenté toutce que vous avez indiqué dans le fil de fiscussion mais sans succes Merci devotre aide
  • Problème tahom?

    Bonjour, Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus malgré un reset effectué selon la procédure. Pouvez svp me faire une réactivation. Ci joint mon PIN : 1227-6594-5566 Cordialement...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Message aux équipes Somfy Cela devient très pénible le fait que nos scenarios enregistrés ne fonctionnent plus depuis quelques semaines (mise à jour 28/11) Avez...
  • PLus de scénario Smart sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus ! celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Aurélie C.
    Aurélie C.

    Aurélie C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre les mêmes problèmes que vous Mes scénarios qui fonctionnaient très bien avant la précédente mise à jour se lancent ou pas de façon aléatoires Je ne...
Haut de page