Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anna M.

Membre depuis le 11/12/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection volets roulant impossible

    Bonjour, J’ai connecter les volets sur la TaHoma puis j’ai supprimer car j’avais un soucis avec le portail depuis impossible de les rajouter de nouveau. Que puis je faire svp...
    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J’ai appeler le support j’ai bien les volets roulant sur la TaHoma par contre toutes les télécommandes contrôle tous les volets je ne sais pas comment faire pour les...
  • Connection volets roulant impossible

    Bonjour, J’ai connecter les volets sur la TaHoma puis j’ai supprimer car j’avais un soucis avec le portail depuis impossible de les rajouter de nouveau. Que puis je faire svp...
    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Et en réinitialisant la TaHoma cela ne fonctionnerait pas ?
  • Demande de réception de Clé tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour j’ai une TaHoma switch j’ai pu connecter le portail mais les volets roulants impossible que faire...
Haut de page