Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection volets roulant impossible

Bonjour,
J’ai connecter les volets sur la TaHoma puis j’ai supprimer car j’avais un soucis avec le portail depuis impossible de les rajouter de nouveau. Que puis je faire svp
Mon code pin est 2048-5299-9601.

Merci,

Anna M.
Anna M.

Anna M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anna,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

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    Et en réinitialisant la TaHoma cela ne fonctionnerait pas ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Non Anna, cela est lié au moteurs et non à la box.

    Bonne journée,

    Anna M.
    Anna M.

    Anna M.

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    J’ai appeler le support j’ai bien les volets roulant sur la TaHoma par contre toutes les télécommandes contrôle tous les volets je ne sais pas comment faire pour les configurer pièce par pièce j’ai tout essayer si vous pouvez m’aider ça serait top je craque

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anna,

    Pour ce souci il faudra contacter le service technique lorsque vous êtes sur place, ils feront des manipulations avec vous pour retrouver le fonctionnement normal des commandes.

    Bonne journée,

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