Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 11/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pilotage TaHoma switch?

    Bonjour, Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir à tous Problème résolu ce jour en appelant somfy, ils ont été réactifs. Seul hic ça n m’a couté 5€ vu que ce n’est pas un numéro vert
Haut de page