Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben M.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Somfy Protect s'est arrêté de fonctionner

    Bonjour, l'application m'a notifié d'un problème comme quoi l'une des caméras indoor n'est plus accessible. Celle-ci se trouve à 3 mètres du routeur Wifi. Modèle: Somfy...
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    Bonjour, trop tard Amazon m'a fait un échange standard gratuit. Hier j'ai appelé le service client somfy, on me proposait un échange standard payant (ie: je paie les frais de...
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