Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Protect s'est arrêté de fonctionner

Bonjour,

l'application m'a notifié d'un problème comme quoi l'une des caméras indoor n'est plus accessible. Celle-ci se trouve à 3 mètres du routeur Wifi.

Modèle: Somfy Protect.

La led est bleu fixe. Je l'ai débranchée rebranchée => led bleu fixe immédiatement.

J'ai appuyé 15 secondes sur le bouton reset a l'arrière, aucun effet. Led toujours bleu fixe.
J'ai appuyé une fois rapidement attendu 10s et appuyé 15s: aucun effet. Led toujours bleu fixe.

Elle est toujours considérée déconnectée par l'application.

Elle a fonctionnée pendant 2 mois parfaitement.

Sans solution d'ici mardi prochain je la renvoie à Amazon (je l'ai achetée au black friday).

Merci.

Ben M.
Ben M.

Ben M.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    Bonne journée.

    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, trop tard Amazon m'a fait un échange standard gratuit.

    Hier j'ai appelé le service client somfy, on me proposait un échange standard payant (ie: je paie les frais de retour et j'attends que le retour ai été validé avant de recevoir la nouvelle caméra).

    On m'a assuré que ca arrivait de temps en temps ces caméra qui s'arretent de fonctionner. J'espere que le problème n'est pas ce modèle de caméra. Il est garantie 5 ans, mais quand même.

    Ce qui lui est arrivé ressemble quand même à un briquage de son soft, peut etre du à un bug logiciel. C'est pas très rassurant.

    Haut de page