Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephanie R.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation alarme ?

    Bonjour, Acquisition d’un pack home alarm tout se déroulé bien jusqu’au moment de rajouter les intellitag l’application s’est figé et impossible de finir l’installation Pour...
    stephanie R.
    stephanie R.

    stephanie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    stephanie R.
    stephanie R.

    stephanie R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Maud J’ai eu un technicien hier au téléphone le link est obsolete version trop ancienne on procède à un échange Merci
Haut de page