Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément S.

Membre depuis le 12/12/2023

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  • Mes équipement IO ne fonctionnent plus

    Bonjour, Depuis mercredi 12/12/2023 mes équipements IO ne semblent plus fonctionner sans raisons particulières. Avez-vous identifier un problème svp ? 2009-9179-8058...
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    Merci Vanessa pour ces détails et qui explique que tout les possesseurs de Tahoma ne soit pas impacté de fait. Bonne journée :)
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
    ludovic C.
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    Bonjour Vanessa, Merci infiniment, cela fonctionne désormais ! J'espère que la prochaine mise à jour se fera sans encombre :-) Bonne fin de journée à vous et bon...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    C'est encore moi ... je suis têtu (ou Breton ou les deux, à vous de voir). J'ai une autre info qui peut-être, pourra éclairer une lanterne dans cet immensité sombre. J'ai...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour, Bon, ça ne fonctionne toujours pas (j'ai retenté redémarrage, réinitialisation etc..). En résumé ma box Somfy (acheté 200€ !!!) a fonctionné 10 jours et non...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour Vanessa, Merci d'avoir essayé mais non, ça ne fonctionne toujours pas. Je désespère après plus d'une semaine, avez-vous une autre piste/idée pour résoudre le...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour Florent, Votre problème semble assez différent de celui exposé ici dans la mesure ou il fait état d'un problème général sur l'ensemble des équipements et uniquement...
  • Mes équipement IO ne fonctionnent plus

    Bonjour, Depuis mercredi 12/12/2023 mes équipements IO ne semblent plus fonctionner sans raisons particulières. Avez-vous identifier un problème svp ? 2009-9179-8058...
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    Bonjour, @Fabien, @Quentin, avez-vous la mise à jour auto de votre box activé dans les paramètres ? J'ai peut-être le même problème (difficile à savoir avec des msg...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour et votre intervention. Malheureusement rien n'a changé, j'ai toujours les mêmes messages d'erreur et rien de pilotable. J'ai tenté...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour, Bon, j'ai tenté le reset aussi et c'est pas mieux. Il a fallut que je reconfigure le wifi et mes équipements sont toujours HS. Maintenant sur l'appli j'ai le msg...
  • erreur de pilotage, comment faire ?

    Bonjour, j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086 depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application. j'ai...
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    Bonjour, J'ai, je pense, le même soucis. Depuis la mise à jour faite hier 11/12 sur ma Tahoma Switch (version 2023.5.4-11) je n'ai plus rien qui fonctionne dans mes...
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