Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Soraya V.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte somfy protect supprimé

    Bonjour, Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application. J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Soraya V.
    Soraya V.

    Soraya V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour.J ai supprime mon compte somfy suite a probleme tahoma switch et j aimerais savoir si vous pouvez me le rouvrir.le code pin de ma tahoma switch est 2033-8092-5859.Avec...
Haut de page