Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel R.

Membre depuis le 12/12/2023

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  • Dissociation d'une box Tahoma de mon compte

    Bonjour, Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

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    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

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    Bonjour, Je souhaite dissocier la Tahoma de mon adresse mail suite à la vente de ma maison. PIN : 2029-3275-2850 Merci. Cordialement
  • Problème de pilotage TaHoma switch?

    Bonjour, Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

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    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

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    Bonjour, Idem pour moi depuis ce matin malgré toutes les tentatives de RESET, redémarrage de la box ou autre. Plus rien ne fonctionne.
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