Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin...
Et voilà que maintenant, il se met à clignoter rouge alors que mon Wifi marche très bien. Ce qui me fait pencher pour un problème avec le serveur Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin...