Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrages intempestifs Kit connectivité

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin s'établir en blanc continu (connecté au Wifi). Des fois, redémarrages toutes les 30secondes et des fois plusieurs minutes quand j'ai de la chance. Ce qui rend le produit inutilisable car souvent déconnecté qu moment où j'en ai besoin.

Le code pin est 2105-8727-3852

Pour info, le boîtier est bien alimenté (plusieurs chargeurs de puissance >2A voire 3A) et le problème toujours présent.

Clairement de mon côté, pas de souci de réseau, j'avais précédemment une Tahoma Switch qui fonctionnait parfaitement.

Merci,

Cédric

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

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    Réponses

    Bonsoir Cédric
    Vous avez pensez a changer le transfo par un chargeur de smartphone, c'est très bien, mais il est aussi possible que ce soit le câble micro USB qui soit défectueux car vous avez vraiment les symptômes d'un problème d'alimentation.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

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    Bonsoir, oui j'ai tenté aussi. Retesté à l'instant avec un nouveau câble et redémarrages quasi toutes les minutes ‍

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

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    Et voilà que maintenant, il se met à clignoter rouge alors que mon Wifi marche très bien. Ce qui me fait pencher pour un problème avec le serveur Somfy.....

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

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    J'en ai bien peur. Merci pour la réponse

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