Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redémarrages intempestifs Kit connectivité

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité. Continuellement, il redémarre : passage de la lumière blanche continue à la lumière orange puis clignote blanc pour enfin s'établir en blanc continu (connecté au Wifi). Des fois, redémarrages toutes les 30secondes et des fois plusieurs minutes quand j'ai de la chance. Ce qui rend le produit inutilisable car souvent déconnecté qu moment où j'en ai besoin.

Le code pin est 2105-8727-3852

Pour info, le boîtier est bien alimenté (plusieurs chargeurs de puissance >2A voire 3A) et le problème toujours présent.

Clairement de mon côté, pas de souci de réseau, j'avais précédemment une Tahoma Switch qui fonctionnait parfaitement.

Merci,

Cédric

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric
    Vous avez pensez a changer le transfo par un chargeur de smartphone, c'est très bien, mais il est aussi possible que ce soit le câble micro USB qui soit défectueux car vous avez vraiment les symptômes d'un problème d'alimentation.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, oui j'ai tenté aussi. Retesté à l'instant avec un nouveau câble et redémarrages quasi toutes les minutes ‍

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Et voilà que maintenant, il se met à clignoter rouge alors que mon Wifi marche très bien. Ce qui me fait pencher pour un problème avec le serveur Somfy.....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle est bonne pour le SAV.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'en ai bien peur. Merci pour la réponse

    Haut de page