Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité à mon père. Une fois le kit connecté à son compte, j'ai essayé de connecter ses volets roulants via les télécommandes Smoove...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité à mon père. Une fois le kit connecté à son compte, j'ai essayé de connecter ses volets roulants via les télécommandes Smoove...
Bonjour Vanessa,
Mon père n'a jamais eu de box domotique. Par contre, il a une télécommande centralisée qui actionne tous les volets de sa maison. Je ne suis pas sûre du...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.
Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.
Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il...
Bonjour, j'ai le même soucis pour tout mes équipements depuis hier.. Sans coupure de courant. J'ai redémarrer la box sans succès. Elle est connectée à internet.
Voici mon pin...