Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité - Impossible de connecté les équipements

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité à mon père. Une fois le kit connecté à son compte, j'ai essayé de connecter ses volets roulants via les télécommandes Smoove Origin IO, sans succès. Le kit ne reconnaît pas les télécommandes.
J'utilise chez moi une TaHoma v2 qui fonctionne très bien. J'ai donc réessayé avec le même kit, avec mes volets roulants déjà connectés à ma TaHoma. Même problème, les télécommandes ne sont pas reconnues.

Je pense qu'il y a un problème avec le kit.
Le code PIN est le suivant : 2110-4694-2545.

Avez-vous une idée de la manière dont je peux résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Virgile W.
Virgile W.

Virgile W.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virgile,

    Dans le cas de vos volets il est normal qu'il ne les retrouve pas car ils sont déjà appairés à votre box donc verrouillés par une clé Io.
    Votre père a t'il déjà eu une box domotique? Une télécommande à programmation horaires?

    Merci,

    Virgile W.
    Virgile W.

    Virgile W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon père n'a jamais eu de box domotique. Par contre, il a une télécommande centralisée qui actionne tous les volets de sa maison. Je ne suis pas sûre du modèle, mais je pense qu'il s'agit d'une NINA GROUP io. Est-il possible de connecter le kit à la télécommande centralisée ?

    Merci d'avance,

    Bonjour Virgile,

    D'accord c'est donc pour cela que vous ne parvenez pas à les appairer au kit.
    La clé de sécurité est verrouillée par la Nina.
    Dans ce cas il faut envoyer la clé de sécurité du kit de connectivité à la Nina puis lancer une recherche Io depuis le kit.

    Bonne journée,

    Virgile W.
    Virgile W.

    Virgile W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup ! Le kit de connectivité est maintenant configuré :)

    Bonne journée,

    Haut de page