Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma swtich pilotage n'a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.

Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il faudrait refaire une synchronisation...

Le code pin est le : 2022-9824-3536

Merci,

Charles F.
Charles F.

Charles F.

Niveau
1
219 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis sur ma tahoma box pour un seul volet, pouvez-vous m’aider ?

    Voici mon pin

    2022-7572-8361

    Le volet ne se pilotant pas est volet séjour.

    Merci d’avance.

    Enes

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je rencontre le même soucis, j'ai un message qui me dit "Maintenance requise".

    Est-ce que je dois refaire une réinitialisation du volet ?

    Merci d'avance,

    Enes

    Virgile W.
    Virgile W.

    Virgile W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis pour tout mes équipements depuis hier.. Sans coupure de courant. J'ai redémarrer la box sans succès. Elle est connectée à internet.

    Voici mon pin
    1201-1659-4889

    Pourriez-vous refaire une synchronisation svp?

    Merci d'avance.
    Virgile

    Virgile W.
    Virgile W.

    Virgile W.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup ! Tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Haut de page