Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.
Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il faudrait refaire une synchronisation...
Le code pin est le : 2022-9824-3536
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis sur ma tahoma box pour un seul volet, pouvez-vous m’aider ?
Voici mon pin
2022-7572-8361
Le volet ne se pilotant pas est volet séjour.
Merci d’avance.
Enes
Bonjour Enes,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Merci de tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je rencontre le même soucis, j'ai un message qui me dit "Maintenance requise".
Est-ce que je dois refaire une réinitialisation du volet ?
Merci d'avance,
Enes
Bonjour Enes,
Il va falloir effectuer un réglage de fin de courses sur vos volets volet almila et volet séjour.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis pour tout mes équipements depuis hier.. Sans coupure de courant. J'ai redémarrer la box sans succès. Elle est connectée à internet.
Voici mon pin
1201-1659-4889
Pourriez-vous refaire une synchronisation svp?
Merci d'avance.
Virgile
Bonjour Virgile,
J'ai fais une manipulation, vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup ! Tout fonctionne à nouveau.
Bonne journée
Parfait Virgile,
Je vous en prie,
Bonne journée,
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