Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma swtich pilotage n'a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.

Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il faudrait refaire une synchronisation...

Le code pin est le : 2022-9824-3536

Merci,

Charles F.
Charles F.

Charles F.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 RUE DU BERTHET
Ville:
VALLEIRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page