Tahoma swtich pilotage n'a pas pu aboutir ?

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma tahoma m'indique que le pilotage n'a pas pu aboutir pour mes volets et BSO.

Elle est bien connectée à internet, je pense qu'il faudrait refaire une synchronisation...

Le code pin est le : 2022-9824-3536

Merci,

Charles F.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Enes S.

    Bonjour, j'ai le même soucis sur ma tahoma box pour un seul volet, pouvez-vous m’aider ?

    Voici mon pin

    Le volet ne se pilotant pas est volet séjour.

    Merci d’avance.

    Enes

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Enes,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Enes S.

    Bonjour Vanessa,

    Je rencontre le même soucis, j'ai un message qui me dit "Maintenance requise".

    Est-ce que je dois refaire une réinitialisation du volet ?

    Merci d'avance,

    Enes

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Enes,

    Il va falloir effectuer un réglage de fin de courses sur vos volets volet almila et volet séjour.

    Bonne journée,

    Virgile W.

    Bonjour, j'ai le même soucis pour tout mes équipements depuis hier.. Sans coupure de courant. J'ai redémarrer la box sans succès. Elle est connectée à internet.

    Voici mon pin

    Pourriez-vous refaire une synchronisation svp?

    Merci d'avance.
    Virgile

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Virgile,

    J'ai fais une manipulation, vous pouvez tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Virgile W.

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup ! Tout fonctionne à nouveau.

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Virgile,
    Je vous en prie,