Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé.
Je fais régulièrement des...
Bonjour,
J’ai 3 badges, et sans raison particulière ils désactive régulièrement l’alarme. Je n’ai pas la désactivation automatique d’activé.
Je fais régulièrement des...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis sur mon installation.
J'ai déjà effectué toutes les techniques de bricolage du forum :
- - supprimer la pièce entrée
- -...
Bonjour,
Nous avons mis le code sur le clavier fixé au mur de l'entrée pour activer l'alarme et sommes sortis. L'alarme était active. C'était un test pour montrer le...
Bonjour,
J'ai le même soucis suite à l'installation d'une alarme somfy advanced plus. J'ai du désactiver l'autoprotection du clavier (installé avec vis sur un support...