Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick D.

Membre depuis le 14/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconfiguration WIFI kit connectivity

    Bonjour, Je n’arrive pas à reconnecter mon « connectivity kit » sur mon nouveau wifi , meme en suivant la procédure de l’appli Tahoma. Il ne trouve pas mon reseau wifi alors...
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Parfait Régis, Je vous en prie. Bonne journée,
Haut de page