Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais connecter et piloter via mon smartphone mes volets somfy rts.
Je souhaiterais savoir si c'est possible avec le kit de connectivité et ce que je dois...
Bonjour,
Je souhaiterais connecter et piloter via mon smartphone mes volets somfy rts.
Je souhaiterais savoir si c'est possible avec le kit de connectivité et ce que je dois...
J'ajoute un complément à ma question.
Que m'apporterait en plus la tahoma switch?
Et quel matériel complémentaire faudrait-il que je prévois
Merci beaucoup