Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
dans la nuit ma Tahoma switch c'est déconnecté depuis il est impossible de la reconnecter j'ai essayer toute les manips
redémarrage de la box internet la switch
le...
Bonjour,
Je souhaiterais connecter et piloter via mon smartphone mes volets somfy rts.
Je souhaiterais savoir si c'est possible avec le kit de connectivité et ce que je dois...
Bonjour,
Je souhaiterais connecter et piloter via mon smartphone mes volets somfy rts.
Je souhaiterais savoir si c'est possible avec le kit de connectivité et ce que je dois...
J'ajoute un complément à ma question.
Que m'apporterait en plus la tahoma switch?
Et quel matériel complémentaire faudrait-il que je prévois
Merci beaucoup