kit de connectivité pour mes 6 à 7 volets rts

Bonjour,
Je souhaiterais connecter et piloter via mon smartphone mes volets somfy rts.
Je souhaiterais savoir si c'est possible avec le kit de connectivité et ce que je dois prévoir comme équipements complémentaires pour que ça fonctionne.
Merci pour votre aide précieuse

Merci,

Ollivier C.

    Réponses

    Ollivier C.

    J'ajoute un complément à ma question.
    Que m'apporterait en plus la tahoma switch?
    Et quel matériel complémentaire faudrait-il que je prévois
    Merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le TaHoma Switch permet de créer des scénarios, impossible à faire sur un kit de connectivité. Il n'y a pas besoin de matériel supplémentaire.

    Bonne journée !

    Ollivier C.

    Merci Jean-Luc, mais comment la connexion au boîtier se fait elle si le moteur du volet n'est pas connecté /connectable ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Tous les volets Somfy RTS ou IO sont connectables au kit de connectivité ou au TaHoma Switch.

    Bonne journée !