Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec Home Alarm Advanced tout va bien tant qu'il n'y a pas de coupure internet ...
Le système est dans une résidence où je ne suis pas sur place donc impossible...
Merci pour votre retour.
Par contre ma caméra outdoor je n’arrive pas à l’associer dans l’application maison home kit message en photo ci-jointe. Il faut que je la...
Bonjour,
Avec Home Alarm Advanced tout va bien tant qu'il n'y a pas de coupure internet ...
Le système est dans une résidence où je ne suis pas sur place donc impossible...
Bonjour,
J'ai une question également, j'ai appelé le service client mais ils ne sont pas très agréables au téléphone.
J'ai acheté également une alarme Home Alarm Advanced...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour,
Cela faisait 1 semaine que je ne pouvais plus ouvrir ni fermer les volets. J’ai donc demander au SAV de remettre à zéro la TaHoma switch. J’avais supprimé tous les...