Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec Home Alarm Advanced tout va bien tant qu'il n'y a pas de coupure internet ...
Le système est dans une résidence où je ne suis pas sur place donc impossible d'agir en local.
Après coupure Internet, le système me prévient bien qu'il passe en GSM, que le site est protégé, et que je serai prévenu en cas d'alarme, MAIS quand Internet reprend, le Link Advanced et les cameras ne se reconnectent pas d'eux même ...alors que tout fonctionnait très bien AVANT la coupure Internet.
Autre petite question , sur l'abonnement réseau mobile GSM,à 4,99 E par mois , est-ce que les cameras Indoor et outdoor fonctionnent avec une installation en GSM ? (par ailleurs, je ne trouve nulle part sur le site SOMFY les conditions : durée d'engagement, etc )
Merci beaucoup par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky C
Tout dépend de la box internet que vous avez. Si la coupure internet est sur le réseau et que la box reste sous tension, lors du retour d'internet, ,certaine box n'envoie pas de signal de reconnexion.
Pour résoudre ce problème, il faut activer le pilotage de votre box internet a distance, afin de pouvoir la faire rebooter.
L'installation en mode GSM total du Link ne permet pas d'avoir les caméras sur la ligne GSM.
Merci Jacky M de cette réponse
Comment dialoguer avec un Yellow ? Abonnement GSM
Bonjour,
J'ai une question également, j'ai appelé le service client mais ils ne sont pas très agréables au téléphone.
J'ai acheté également une alarme Home Alarm Advanced Pack intégral. J'ai acheté également 3 caméras Outdoor.
Ma question est : si je prends l'abonnement à 4,99€ en GSM, aurais-je accès aux caméras via l'application Somfy Protect ? Ou pas du tout seulement quand elle est en WIFI ?
Merci,
Cordialement
Bonjour Marina.
Les caméras ne fonctionne qu'avec une box internet, elles ne peuvent pas utiliser l'abonnement GSM du Link.
Merci pour votre retour.
Par contre ma caméra outdoor je n’arrive pas à l’associer dans l’application maison home kit message en photo ci-jointe. Il faut que je la réinitialise ?
Merci d’avance
Le message est clair.
Vous avez déjà associée cette caméra avec Homekit sur une autre installation.
Là je ne peux pas vous aider.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question