Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

soucis Somfy Protect après coupure internet ?

Bonjour,
Avec Home Alarm Advanced tout va bien tant qu'il n'y a pas de coupure internet ...
Le système est dans une résidence où je ne suis pas sur place donc impossible d'agir en local.
Après coupure Internet, le système me prévient bien qu'il passe en GSM, que le site est protégé, et que je serai prévenu en cas d'alarme, MAIS quand Internet reprend, le Link Advanced et les cameras ne se reconnectent pas d'eux même ...alors que tout fonctionnait très bien AVANT la coupure Internet.
Autre petite question , sur l'abonnement réseau mobile GSM,à 4,99 E par mois , est-ce que les cameras Indoor et outdoor fonctionnent avec une installation en GSM ? (par ailleurs, je ne trouve nulle part sur le site SOMFY les conditions : durée d'engagement, etc )
Merci beaucoup par avance

Merci,

jacky C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacky C

    Tout dépend de la box internet que vous avez. Si la coupure internet est sur le réseau et que la box reste sous tension, lors du retour d'internet, ,certaine box n'envoie pas de signal de reconnexion.
    Pour résoudre ce problème, il faut activer le pilotage de votre box internet a distance, afin de pouvoir la faire rebooter.

    L'installation en mode GSM total du Link ne permet pas d'avoir les caméras sur la ligne GSM.

    jacky C.

    Merci Jacky M de cette réponse
    Comment dialoguer avec un Yellow ? Abonnement GSM