Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même problème. Du jour au lendemain le message « erreur de communication » apparaît dans l’application TaHoma sur un de mes volets IO. Le volet fonctionne avec...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour Quentin B. Je vous ai envoyé plusieurs mails sans réponse de votre part. Mon problème concerne 5 vannes et pas 4. Est-il possible de m’en envoyer 5 et pas 4 de...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour, j’ai tenté moultes et moultes appairage, mais rien n’y fait. 4 de mes vannes ne veulent plus communiquer.
Merci de me recontacter pour un retour et remplacement des...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Je ne comprends vraiment pas votre façon de faire, je vous ai clairement expliqué hier que deux des vannes que j’ai acheté ne pouvaient plus être connectée à la box. Vous avez...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour Quentin B.,
Ce que je veux, c’est ce que veulent toutes les personnes qui postent un message dans ce fil de discussion. Que vous résolviez ce problème qui nous impacte...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour Quentin B.,
J’ai également deux vannes qui ne se connectent plus à la box et j’ai déjà essayé toutes les manipulations recommandées. La dernière fois que j’ai appelé le...
Bonjour la team,
mon histoire est tout simplement ... bizarre.
J'ai acheté une vanne thermostatique pour ma salle de bain. La reconnaissance avec ma tahoma V2 se passe...
Bonjour @Somfy,
J’espère de tout cœur que la mise à jour que vous prévoyez le 30/01/2024 va régler ce problème.
Autrement, vous pouvez être certain que vous allez le recevoir...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour,
Cette situation devient vraiment problématique voire dangereuse ! La solution de pilotage manuel des têtes n’est clairement pas acceptable car elle implique de...
Bonjour,
J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy.
J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus...
Le protocole de RAZ a été...
Bonjour Quentin B. et merci pour votre retour.
Au moins maintenant on sait que ce problème apparu subitement provient bien de Somfy et pas du matériel que nous avons acheté...