Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, nous sommes rentrés après une semaine d'absence. Au retour, nous constatons que la détection de mouvement fonctionne à nouveau sans aucune modification de paramètres de...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour Morgan, désolé mais nous sommes absents pour quelques jours. L'alarme est activée mais nous ne pourrons pas faire de test avant notre retour. Merci de votre aide. Patrick
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
comportement de la LED :
- Alarme désactivée et mode test "Détection de mouvement" : LED allumé blanc permanent
- Alarme activée : LED clignotante rouge toutes les...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
merci de votre réponse mais cela ne change rien au dysfonctionnement. J'ai rebasculé la caméra sur le WIFI de la box et la détection ne fonctionne toujours pas...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour,
le N° MAC de la caméra est 0076B108016F.
La caméra ne détecte plus les mouvements. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas testée. Je suis allé dans le menu...
Bonjour, Bonjour,
Ma caméra outdoor installée depuis 2 mois environ et fonctionnait bien (avec l'option enregistrement). Depuis 3 jours, la camera fonctionne mais elle de...
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes de détection de mouvements. jusqu'à présent cela fonctionnait bien. j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller la caméra avec le logiciel Smofy...