Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Selon l’appli iOS, mon compte tahoma est momentanément bloqué et la procédure indiquée me renvoie à ce forum.
Pouvez vous m’aider?
Merci,
Edit : j ai à nouveau...
Bonjour,
j'ai créé un compte SOMFY, je désire installer ma tahoma switch neuve tout juste sortie de l'emballage... Il est proposé 2 options ; OPTION A : J'ai déjà un compte...
Bonjour,
Depuis le 20 décembre, je n'arrive plus à accéder aux serveurs Tahoma. Mon login n'est pas reconnu et m'a kit de connectivité ne se connecte plus.
Merci d'avance...