Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an une alarme somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la...
La commande vient de passer avec le code sans le * à la fin
C'est pourtant courant de rajouter des caractères spéciaux dans les codes aujourd'hui ?
Ne pas mettre d'étoile à la...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an une alarme somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la...
Bonsoir,
En partant du lien dans le mail le montant reste le même arrivé sur le site somfy
Je tente de renseigner en plus le code promo au moment de passer commande et une...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an une alarme somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la...
Bonjour,
Actuellement équipé avec un système evology prenant fin au 31/12/23, j'ai reçu un code promo afin d'évoluer vers un système Somfy
Au moment de la commande le code...