Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Promo Somfy Protect Telesurveillance

Bonjour,

J'ai acheté il y a un an une alarme somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la boite).
J'ai essayer aujourd'hui d'utiliser ce code promo mais il est indiqué qu'il est invalide.
Pouvez vous m'aider ?
Eric

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.

    Bonne journée,

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème qu'Eric M.
    J'ai acheté en mars 2021 une alarme Somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la boite).
    J'ai essayer aujourd'hui d'utiliser ce code promo mais il est indiqué qu'il est invalide.
    Pouvez vous m'aider ?
    Jean

    Merci,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jean

    Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.

    Bonne journée,

    Laetitia G.
    Laetitia G.

    Laetitia G.

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    Bonjour, même soucis pour moi avec un code valable jusqu'en décembre 2021, il est noté invalide sur l'application. Je possède bien une caméra somfy.
    Merci de votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia

    Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Laetitia,

    Pouvez vous nous transmettre ce code à l'écrit en réponse à ce mail. Nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir les pièces jointes.

    Bonne journée,
    Frédéric M.

    stephanie
    stephanie

    stephanie

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    Bonjour,
    idem que précédemment : pack acheté fin février 2023 - le stickers collé sur la boite comporte un code valide jusqu'au 30/06/2022.....
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stephanie,

    Je vais me rapprocher du service concerné, pour vos obtenir un nouveau code.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Stephanie,

    Je viens de vous envoyer le code par mail.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Jf B.
    Jf B.

    Jf B.

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    Bonjour,

    Actuellement équipé avec un système evology prenant fin au 31/12/23, j'ai reçu un code promo afin d'évoluer vers un système Somfy
    Au moment de la commande le code n'est pas reconnu
    J'ai déjà fait une demande par mail sans réponse
    Un appel pour 1€ de communication sans avoir personne
    Et un message via facebook ce matin

    Comment faire ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre code est bien actif.
    Qu'avez-vous mis comme article dans votre panier?

    Merci,

    Jf B.
    Jf B.

    Jf B.

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    Bonsoir,
    En partant du lien dans le mail le montant reste le même arrivé sur le site somfy
    Je tente de renseigner en plus le code promo au moment de passer commande et une erreur apparaît comme quoi le code est erroné, les lettres sont bien en majuscules avec le caractère spécial

    Jf B.
    Jf B.

    Jf B.

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    La commande vient de passer avec le code sans le * à la fin
    C'est pourtant courant de rajouter des caractères spéciaux dans les codes aujourd'hui ?
    Ne pas mettre d'étoile à la fin du code ou rajouter une précision en dessous serait peut-être utile ?
    Espérant que cette expérience serve à d'autre...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Oui en effet cela porte à confusion et nous l'avons fais remonté au service concerné.
    Parfait si vous êtes parvenus à passer votre commande.

    Bonne journée,

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