Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an une alarme somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la boite).
J'ai essayer aujourd'hui d'utiliser ce code promo mais il est indiqué qu'il est invalide.
Pouvez vous m'aider ?
Eric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Eric M.
J'ai acheté en mars 2021 une alarme Somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la boite).
J'ai essayer aujourd'hui d'utiliser ce code promo mais il est indiqué qu'il est invalide.
Pouvez vous m'aider ?
Jean
Merci,
Bonjour Jean
Bonne journée,
Bonjour, même soucis pour moi avec un code valable jusqu'en décembre 2021, il est noté invalide sur l'application. Je possède bien une caméra somfy.
Merci de votre aide
Bonjour Laetitia
Bonne journée,
Laetitia,
Pouvez vous nous transmettre ce code à l'écrit en réponse à ce mail. Nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir les pièces jointes.
Bonne journée,
Frédéric M.
Bonjour,
idem que précédemment : pack acheté fin février 2023 - le stickers collé sur la boite comporte un code valide jusqu'au 30/06/2022.....
Merci pour votre aide
Stephanie,
Je vais me rapprocher du service concerné, pour vos obtenir un nouveau code.
Bonne journée,
Stephanie,
Je viens de vous envoyer le code par mail.
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour,
Actuellement équipé avec un système evology prenant fin au 31/12/23, j'ai reçu un code promo afin d'évoluer vers un système Somfy
Au moment de la commande le code n'est pas reconnu
J'ai déjà fait une demande par mail sans réponse
Un appel pour 1€ de communication sans avoir personne
Et un message via facebook ce matin
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Votre code est bien actif.
Qu'avez-vous mis comme article dans votre panier?
Merci,
Bonsoir,
En partant du lien dans le mail le montant reste le même arrivé sur le site somfy
Je tente de renseigner en plus le code promo au moment de passer commande et une erreur apparaît comme quoi le code est erroné, les lettres sont bien en majuscules avec le caractère spécial
La commande vient de passer avec le code sans le * à la fin
C'est pourtant courant de rajouter des caractères spéciaux dans les codes aujourd'hui ?
Ne pas mettre d'étoile à la fin du code ou rajouter une précision en dessous serait peut-être utile ?
Espérant que cette expérience serve à d'autre...
Bonjour Jean-François,
Oui en effet cela porte à confusion et nous l'avons fais remonté au service concerné.
Parfait si vous êtes parvenus à passer votre commande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question