Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an une alarme somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la boite).
J'ai essayer aujourd'hui d'utiliser ce code promo mais il est indiqué qu'il est invalide.
Pouvez vous m'aider ?
Eric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Eric M.
J'ai acheté en mars 2021 une alarme Somfy avec un code promo pour une télésurveillance gratuite pendant 1 mois et valable jusqu'au 31/12/21 (sticker collé sur la boite).
J'ai essayer aujourd'hui d'utiliser ce code promo mais il est indiqué qu'il est invalide.
Pouvez vous m'aider ?
Jean
Merci,
Bonjour Jean
Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.
Bonne journée,
Bonjour, même soucis pour moi avec un code valable jusqu'en décembre 2021, il est noté invalide sur l'application. Je possède bien une caméra somfy.
Merci de votre aide
Bonjour Laetitia
Je viens de vous envoyé un mail, afin de connaître le code promo en question.
Bonne journée,
Laetitia,
Pouvez vous nous transmettre ce code à l'écrit en réponse à ce mail. Nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir les pièces jointes.
Bonne journée,
Frédéric M.
Bonjour,
idem que précédemment : pack acheté fin février 2023 - le stickers collé sur la boite comporte un code valide jusqu'au 30/06/2022.....
Merci pour votre aide
Stephanie,
Je vais me rapprocher du service concerné, pour vos obtenir un nouveau code.
Bonne journée,
Stephanie,
Je viens de vous envoyer le code par mail.
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour,
Actuellement équipé avec un système evology prenant fin au 31/12/23, j'ai reçu un code promo afin d'évoluer vers un système Somfy
Au moment de la commande le code n'est pas reconnu
J'ai déjà fait une demande par mail sans réponse
Un appel pour 1€ de communication sans avoir personne
Et un message via facebook ce matin
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Votre code est bien actif.
Qu'avez-vous mis comme article dans votre panier?
Merci,
Bonsoir,
En partant du lien dans le mail le montant reste le même arrivé sur le site somfy
Je tente de renseigner en plus le code promo au moment de passer commande et une erreur apparaît comme quoi le code est erroné, les lettres sont bien en majuscules avec le caractère spécial
La commande vient de passer avec le code sans le * à la fin
C'est pourtant courant de rajouter des caractères spéciaux dans les codes aujourd'hui ?
Ne pas mettre d'étoile à la fin du code ou rajouter une précision en dessous serait peut-être utile ?
Espérant que cette expérience serve à d'autre...
Bonjour Jean-François,
Oui en effet cela porte à confusion et nous l'avons fais remonté au service concerné.
Parfait si vous êtes parvenus à passer votre commande.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai reçu un code promo via un sticker sur la boîte pour un mois d’abonnement à la télésurveillance. Cependant, à la souscription, je ne peux renseigner ce code à aucun endroit.
Pouvez vous m’aider svp ?
Par avance, merci.
Cdt,
Bonjour Ludovic,
Il faut souscrire depuis l'application dans "mes services". Après la page payer, vous pourrez renseigner le code promo.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
C'est ce que j'ai fait, mais après la page "payer" je n'ai aucune possibilité de renseigner un code promo. La souscription se termine. Elle est actuellement effective.
Merci de votre support.
Cdt,
Bonjour Ludovic,
Il y a une case avec "saisissez le code du coupon", voir capture.

Bonne journée.
Bonjour,
Je n’ai pas eu cet écran dans le processus de souscription.
Que dois-je faire ? Pouvez-vous faire une manipulation si je vous communique le code concerné ?
Par avance, merci.
Cdt
Ludovic,
Nous ne pouvons faire aucune manipulation car tout passe par l'application.
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le numéro MAC est 0076B1106A28
Merci
Bonjour Ludovic,
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez mettre un code promo, vous avez déjà souscrit à la télésurveillance et le montant est déjà à zéro donc c'est que vous avez déjà rentré le code.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
En fait, j’ai tenté et retenté plusieurs fois car je pensais avoir loupé qqch. Donc en résumé, j’ai bien souscrit le 3 mai où j’ai été facturé pour le mois à venir. Ensuite les deux fois suivantes sont à 0€ puisque déjà payé sur la première souscription.
Dans toutes les tentatives, il n’a jamais été possible de renseigner un code promo.
Du coup je laisse la souscription active depuis le 04 mai ne sachant quoi faire d’autre de mon côté.
Cdt,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Morgan a répondu
Ludovic a répondu
Maud a répondu
Jf a répondu
Jf a répondu
Maud a répondu
Jf a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
stephanie a répondu
Frédéric a répondu
Frédéric a répondu
Laetitia a répondu
Frédéric a répondu
Jean a répondu
Maud a répondu
Eric a posé une nouvelle question