Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MAX

Membre depuis le 21/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser Tahoma rail din d'occasion

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma rail din d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1003-9672-4586 Merci,
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    MAX
    MAX

    MAX

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens également d'acquérir une box tahoma rail-DIN V-1 d'occasion. Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser s'il vous plait...
Haut de page