Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma rail din d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1003-9672-4586
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem j’ai le même problème, Je viens d'acquérir une box tahoma d’occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP.
Voici le code pin : 1205-5860-1467
Cordialement
Bonjour Laurent,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens également d'acquérir une box tahoma rail-DIN V-1 d'occasion.
Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser s'il vous plait.
Voici le code pin : 1002-5589-3489
Merci à vous
Bonjour Max,
Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin d'en faire la demande.
Bonne journée,
Bonjour , j’ai le meme problème, serait-il possible de le réinitialiser pour que je puis l’ajouter s’il vous plaît ?
Pin: 2202-3327-3594
Bonjour Karl,
La box possède t elle un logo nexity? Si oui, il est nécessaire d'utiliser l'application Eugénie.
Bonne journée,
Bonjour, sur l’application eugenie, j’ai un message d’erreur que je ne comprends pas.
C’est pourtant le bon numéro
Bonjour Karl,
Je me permets de vous envoyer un maiL.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma din rail s d'occasion. Pouvez-vous faire une remise à zéro pour que je puisse m'y connecter ?
2203-3344-6176
Bonjour Mikaël,
Cette box n'est lié à aucun compte.
Vous pouvez donc l'activer.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à l'activer ma tahoma, pouvez vous m'aider ?
Merci
Mikaël,
Cette Tahoma ne s'active pas sur l'interface somfy connecte mias uniquement depuis l'application Tahoma By Somfy directement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question