Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma rail din d'occasion

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box tahoma rail din d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1003-9672-4586

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem j’ai le même problème, Je viens d'acquérir une box tahoma d’occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP.
    Voici le code pin : 1205-5860-1467

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MAX
    MAX

    MAX

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens également d'acquérir une box tahoma rail-DIN V-1 d'occasion.
    Serait-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l'utiliser s'il vous plait.
    Voici le code pin : 1002-5589-3489

    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin d'en faire la demande.

    Bonne journée,

    Karl A.
    Karl A.

    Karl A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour , j’ai le meme problème, serait-il possible de le réinitialiser pour que je puis l’ajouter s’il vous plaît ?
    Pin: 2202-3327-3594

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    La box possède t elle un logo nexity? Si oui, il est nécessaire d'utiliser l'application Eugénie.

    Bonne journée,

    Karl A.
    Karl A.

    Karl A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, sur l’application eugenie, j’ai un message d’erreur que je ne comprends pas.
    C’est pourtant le bon numéro

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karl,

    Je me permets de vous envoyer un maiL.

    Bonne journée,

    Haut de page