Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour...
Bonjour,
nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour...
Bonsoir,
Même problème avec l'ancien mot de passe. Est-il possible que ce soit le téléphone Samsung qui vient d'être mis à jour avec un nouveau logiciel ?
Bonjour,
nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour...
Bonsoir à tous, même problème.
Après avoir changé le mot de passe du wifi, comme nous le faisons régulièrement sans problème, durant le processus de paramétrage du wIFI, "accès...