Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

adeline A.

Membre depuis le 22/12/2023

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  • Sonnerie extérieur

    Bonjour, Je possède une alarme home Protect achetée en novembre dernier Suite à un oubli de désactivation de l’alarme je me suis rendu compte que la sonnerie intérieur était...
    Christian R.
    Christian R.

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    adeline A.
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    Bonjour, merci de partager votre préoccupation. Pour remédier à la différence de puissance entre la sonnerie intérieure et extérieure de votre alarme Home Protect, je vous...
  • Sonneries intempestives ou absence de sonnerie sur V 300?

    Bonjour, Le V300 sonnait de façon intempestive puis quelques temps après plus du tout! L’installateur sur les conseils de Somfy paraît-il l’a ôté côté rue pour le brancher...
    Jeanne Marie V.
    Jeanne Marie V.

    Jeanne Marie V.

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    adeline A.
    adeline A.

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    Les sonneries intempestives sur le V300 peuvent résulter d'interférences avec les commandes des voisins. Si le branchement direct à l'intérieur résout le problème, cela confirme...
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