Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne.
Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...
Bonjour,
Il semble que le visiophone V500 ait des limitations pour les sonneries MP3 personnalisées. Assurez-vous que les paramètres respectent les recommandations de la notice...
Bonjour,
Je possède une alarme home Protect achetée en novembre dernier
Suite à un oubli de désactivation de l’alarme je me suis rendu compte que la sonnerie intérieur était...
Vous pouvez facilement modifier votre sonnerie dans les paramètres, choisir une bonne sonnerie sur https://chartsringtones.com/new-ringtones et la réinstaller sur votre téléphone.
Bonjour,
Lorsque mes détecteurs extérieurs (bi technologie) détectent une intrusion, la sirène extérieure clignote, mais ne sonne pas, ensuite quelques secondes après elle se...
Pour régler la sirène extérieure immédiatement et fort, vérifiez les paramètres de votre système. Assurez-vous que les détecteurs déclenchent instantanément la sirène sans délai...