Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai actuellement un samsung s20, mes widgets en page d'accueil de mon téléphone fonctionnait bien et tout d'un coup plus rien ne fonctionne.
Il me servait pour des...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un certain temps mes widgets ne fonction plus. il demande de me connecter et quand je fait cela ça m'ouvre l'application mais le widget...
Bonjour,
Après l'achat de ma Somfy box j'ai créé un compte avec une adresse phil.xxxx@xxxx.fr sans avoir activée ma box car je voulais mon autre adresse plus pratique sur mon...
Bonjour je partage aussi le mème problème avec ma box serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@gmail.com affilié à la box code pin : 2057-8786-8806 et de...
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour,
Eu le même soucis j'ai voulu les reconnecter mais je n'arrive plus à les appairés. Du coup j'ai supprimé mon compte pour revoir tout faire malheureusement je suis...