Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

suppression de mon compte par erreur

Bonjour,

Après l'achat de ma Somfy box j'ai créé un compte avec une adresse phil.xxxx@xxxx.fr sans avoir activée ma box car je voulais mon autre adresse plus pratique sur mon smartphone
donc j'ai activé ma box sur l'adresse phil.xxxx@xxxx.com

Dernièrement j'ai voulu supprimer le compte avec phil.xxxx@xxxx.fr mais cela a supprimé également le compte phil.xxx@xxxx.com donc j'ai créé un nouveau compte avec xxxxxx@orange.fr mais impossible d'activer la box donc j'ai également supprimé ce compte.
D'où je n'ai plus de compte.

Est il possible de réactiver le compte phil.xxxxx@xxxxx.com

Somfy box code PIN 0220 5797 7590

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre Tahoma est bien toujours rattaché à votre compte en gmail.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour
    Merci Gaëlle B. d'avoir rétabli mon compte.
    Bonne journée à vous

    Howe I.
    Howe I.

    Howe I.

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    Bonjour je partage le mème problème avec ma box achetée il y a 3 jours . serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@hotmail.fr affilié à la box code pin : 2029-5124-2079 ou de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire pour regler mon problème

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Votre compte est bien actif.
    Vous pourrez reprendre à zéro l'activation de la box.

    Bonne journée,

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour,
    Moi aussi j'avais supprimé mon compte et perdu tous mes équipements.
    J'ai appelé la hotline et le technicien à tout réglé à distance.
    Un grand merci à lui.
    Bonne journée.

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