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Question en attente de réponse

suppression de mon compte par erreur

Bonjour,

Après l'achat de ma Somfy box j'ai créé un compte avec une adresse phil.xxxx@xxxx.fr sans avoir activée ma box car je voulais mon autre adresse plus pratique sur mon smartphone
donc j'ai activé ma box sur l'adresse phil.xxxx@xxxx.com

Dernièrement j'ai voulu supprimer le compte avec phil.xxxx@xxxx.fr mais cela a supprimé également le compte phil.xxx@xxxx.com donc j'ai créé un nouveau compte avec xxxxxx@orange.fr mais impossible d'activer la box donc j'ai également supprimé ce compte.
D'où je n'ai plus de compte.

Est il possible de réactiver le compte phil.xxxxx@xxxxx.com

Somfy box code PIN 0220 5797 7590

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

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    Bonjour Philippe,

    Votre Tahoma est bien toujours rattaché à votre compte en gmail.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour
    Merci Gaëlle B. d'avoir rétabli mon compte.
    Bonne journée à vous

    Howe I.
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    Bonjour je partage le mème problème avec ma box achetée il y a 3 jours . serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@hotmail.fr affilié à la box code pin : 2029-5124-2079 ou de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire pour regler mon problème

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Isabelle,

    Votre compte est bien actif.
    Vous pourrez reprendre à zéro l'activation de la box.

    Bonne journée,

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour,
    Moi aussi j'avais supprimé mon compte et perdu tous mes équipements.
    J'ai appelé la hotline et le technicien à tout réglé à distance.
    Un grand merci à lui.
    Bonne journée.

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