Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'achat de ma Somfy box j'ai créé un compte avec une adresse phil.xxxx@xxxx.fr sans avoir activée ma box car je voulais mon autre adresse plus pratique sur mon smartphone
donc j'ai activé ma box sur l'adresse phil.xxxx@xxxx.com
Dernièrement j'ai voulu supprimer le compte avec phil.xxxx@xxxx.fr mais cela a supprimé également le compte phil.xxx@xxxx.com donc j'ai créé un nouveau compte avec xxxxxx@orange.fr mais impossible d'activer la box donc j'ai également supprimé ce compte.
D'où je n'ai plus de compte.
Est il possible de réactiver le compte phil.xxxxx@xxxxx.com
Somfy box code PIN 0220 5797 7590
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Votre Tahoma est bien toujours rattaché à votre compte en gmail.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Gaëlle B. d'avoir rétabli mon compte.
Bonne journée à vous
Bonjour je partage le mème problème avec ma box achetée il y a 3 jours . serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@hotmail.fr affilié à la box code pin : 2029-5124-2079 ou de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire pour regler mon problème
Bonjour Isabelle,
Votre compte est bien actif.
Vous pourrez reprendre à zéro l'activation de la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi aussi j'avais supprimé mon compte et perdu tous mes équipements.
J'ai appelé la hotline et le technicien à tout réglé à distance.
Un grand merci à lui.
Bonne journée.
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