Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de mon compte par erreur

Bonjour,

Après l'achat de ma Somfy box j'ai créé un compte avec une adresse phil.xxxx@xxxx.fr sans avoir activée ma box car je voulais mon autre adresse plus pratique sur mon smartphone
donc j'ai activé ma box sur l'adresse phil.xxxx@xxxx.com

Dernièrement j'ai voulu supprimer le compte avec phil.xxxx@xxxx.fr mais cela a supprimé également le compte phil.xxx@xxxx.com donc j'ai créé un nouveau compte avec xxxxxx@orange.fr mais impossible d'activer la box donc j'ai également supprimé ce compte.
D'où je n'ai plus de compte.

Est il possible de réactiver le compte phil.xxxxx@xxxxx.com

Somfy box code PIN 0220 5797 7590

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Gaëlle B. d'avoir rétabli mon compte.
    Bonne journée à vous

    Howe I.
    Howe I.

    Howe I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je partage le mème problème avec ma box achetée il y a 3 jours . serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@hotmail.fr affilié à la box code pin : 2029-5124-2079 ou de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire pour regler mon problème

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Moi aussi j'avais supprimé mon compte et perdu tous mes équipements.
    J'ai appelé la hotline et le technicien à tout réglé à distance.
    Un grand merci à lui.
    Bonne journée.

    Charuga V.
    Charuga V.

    Charuga V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je partage aussi le mème problème avec ma box serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@gmail.com affilié à la box code pin : 2057-8786-8806 et de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide. Je suis perdu

    Karine F.
    Karine F.

    Karine F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème j’ai supprimé mon compte par erreur
    Serait-il possible de réactiver mon compte ……….@free.fr pour la box code pin 2057-4780-8861
    Merci par avance de votre aide.
    Bonne soirée

    Haut de page