Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l'achat de ma Somfy box j'ai créé un compte avec une adresse phil.xxxx@xxxx.fr sans avoir activée ma box car je voulais mon autre adresse plus pratique sur mon smartphone
donc j'ai activé ma box sur l'adresse phil.xxxx@xxxx.com
Dernièrement j'ai voulu supprimer le compte avec phil.xxxx@xxxx.fr mais cela a supprimé également le compte phil.xxx@xxxx.com donc j'ai créé un nouveau compte avec xxxxxx@orange.fr mais impossible d'activer la box donc j'ai également supprimé ce compte.
D'où je n'ai plus de compte.
Est il possible de réactiver le compte phil.xxxxx@xxxxx.com
Somfy box code PIN 0220 5797 7590
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Votre Tahoma est bien toujours rattaché à votre compte en gmail.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Gaëlle B. d'avoir rétabli mon compte.
Bonne journée à vous
Bonjour je partage le mème problème avec ma box achetée il y a 3 jours . serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@hotmail.fr affilié à la box code pin : 2029-5124-2079 ou de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire pour regler mon problème
Bonjour Isabelle,
Votre compte est bien actif.
Vous pourrez reprendre à zéro l'activation de la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Moi aussi j'avais supprimé mon compte et perdu tous mes équipements.
J'ai appelé la hotline et le technicien à tout réglé à distance.
Un grand merci à lui.
Bonne journée.
Bonjour je partage aussi le mème problème avec ma box serait il possible de réactivé mon compte : xxxxx.xxxx@gmail.com affilié à la box code pin : 2057-8786-8806 et de supprimer l'affiliation afin de repartir à zéro . Merci d'avance pour votre aide. Je suis perdu
Bonjour Charuga,
Votre box est bien lié à votre compte.
Vous pouvez vous reconnecter en sélectionnant j'ai un compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème j’ai supprimé mon compte par erreur
Serait-il possible de réactiver mon compte ……….@free.fr pour la box code pin 2057-4780-8861
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée
Bonjour Karine,
J'ai fais le nécessaire auprès du service concernée, dès leur retour, je me permettrais de revenir vers ici vous en informer.
Bonne journée,
Bonjour Karine,
Votre compte à été resynchronisé.
Bonne journée,
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