Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour Morgan, merci pour la prise en charge de ma demande suite au problème de dysfonctionnement de ma caméra. Je suis absent de mon domicile jusqu'au 24 mars. Je renverrai le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
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Bonjour Morgan, j'ai une nouvelle fois envoyé par mail tout ce que vous m'avez demandé a cette adresse contact@forum-utilisateurs.somfy.fr mais aussi là Morgan F...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour Morgan F. Je ne comprends pas. J'ai reçu une seule fois un mail de votre part auquel j'ai répondu en vous donnant les coordonnées et la facture d'achat de la caméra en...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
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Ok. La caméra a été achetée sur le site en ligne de la boutique officielle Somfy le 3 avril 2022. Numéro de facture 700214431
Référence de la caméra 2401507
Prix payé 139€...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour Morgan F. Je vous ai envoyé par mail il y a plus d'une semaine la facture d'achat de la caméra sur laquelle vous avez tout.
Je ne comprends pas.
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
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Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour Morgan,
J'ai suivi exactement ce que vous avez préconisé,a savoir reconnecter la caméra au wifi, désactiver la surveillance et supprimer la caméra. Puis j'ai suivi la...