Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 25/12/2023

  • 3 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour Morgan, merci pour la prise en charge de ma demande suite au problème de dysfonctionnement de ma caméra. Je suis absent de mon domicile jusqu'au 24 mars. Je renverrai le...
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    En attente d'une réponse... Merci
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour Morgan, j'ai une nouvelle fois envoyé par mail tout ce que vous m'avez demandé a cette adresse contact@forum-utilisateurs.somfy.fr mais aussi là Morgan F...
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour Morgan F. Je ne comprends pas. J'ai reçu une seule fois un mail de votre part auquel j'ai répondu en vous donnant les coordonnées et la facture d'achat de la caméra en...
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour, est ce que les informations transmises sont suffisantes et bien réceptionnées ? Merci
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Ok. La caméra a été achetée sur le site en ligne de la boutique officielle Somfy le 3 avril 2022. Numéro de facture 700214431 Référence de la caméra 2401507 Prix payé 139€...
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour Morgan F. Je vous ai envoyé par mail il y a plus d'une semaine la facture d'achat de la caméra sur laquelle vous avez tout. Je ne comprends pas.
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour, j'attends toujours la réponse d'un "yellow" pour la prise en considération de mon problème. Merci
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour Morgan, je vous ai répondu en message privé avec la facture en PJ. A ce jour, je n'ai pas reçu de réponse... Merci
  • caméra indoor en noir et blanc

    Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc. Merci de votre aide...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points
    Bonjour Morgan, J'ai suivi exactement ce que vous avez préconisé,a savoir reconnecter la caméra au wifi, désactiver la surveillance et supprimer la caméra. Puis j'ai suivi la...
Haut de page