Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer ma caméra Somfy indoor en couleur. Je change la qualité vidéo mais les images restent en noir et blanc.
Merci de votre aide...
Bonjour Morgan, merci pour la prise en charge de ma demande suite au problème de dysfonctionnement de ma caméra. Je suis absent de mon domicile jusqu'au 24 mars. Je renverrai le...
Bonjour,
J'ai un volet roulant Io qui descend et remonte sans s'arrêter à la descente. Par contre il s'arrête en haut.
Je n'arrive pas à régler ce problème.
Quelqu'un...
Bonjour,
J'ai une série de volets en IO que je commande à partir de mon kit de connectivité et l'appli Tahoma. Puis-je motoriser un autre volet en RTS et le commander également...