Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets et Io et ajout moteur RTS ?

Bonjour,
J'ai une série de volets en IO que je commande à partir de mon kit de connectivité et l'appli Tahoma. Puis-je motoriser un autre volet en RTS et le commander également via mon kit de connectivité et l'appli TAHOMA sur mon smartphone ? Merci beaucoup!.

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sûr, sauf que le VR RTS n'a pas de retour d'état.
    Cela ne gène pas pour le piloter via Tahoma, dès lors que la couverture Internet est ok, l'ordre sera transmit et exécuté.

    Bonne soirée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre rapidité ! Bonne soirée..

    Haut de page