Volets et Io et ajout moteur RTS ?

Bonjour,
J'ai une série de volets en IO que je commande à partir de mon kit de connectivité et l'appli Tahoma. Puis-je motoriser un autre volet en RTS et le commander également via mon kit de connectivité et l'appli TAHOMA sur mon smartphone ? Merci beaucoup!.

Merci,

Thierry L.

    Réponses

    Oui bien sûr, sauf que le VR RTS n'a pas de retour d'état.
    Cela ne gène pas pour le piloter via Tahoma, dès lors que la couverture Internet est ok, l'ordre sera transmit et exécuté.

    Bonne soirée

    Thierry L.

    Merci beaucoup pour votre rapidité ! Bonne soirée..