Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal F.

Membre depuis le 26/12/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro émetteur 1822609

    Bonjour, J’ai acheté ce micro émetteur pour commander un éclairage qui est piloté par un interrupteur mural standard et je n’arrive pas à l’associé à mon kit de connectivité...
    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, En effet sur ce récepteur le refresh est effectué toutes les heures. Bonne journée,
Haut de page