Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro émetteur 1822609

Bonjour,
J’ai acheté ce micro émetteur pour commander un éclairage qui est piloté par un interrupteur mural standard et je n’arrive pas à l’associé à mon kit de connectivité Somfy il ne le détecte pas ni sur prog 1 ni sur prog 2.
Pouvez-vous me communiquer la procédure.
Merci

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal.
    Vous avez acheté l'équivalent d'une télécommande qui fonctionne d'ailleurs avec une pile. Pas de connexion 220v.

    Votre lampe est piloté par interrupteur normal.

    Pouvez vous piloter votre lampe avec votre Kit de connectivité ? Je pense que non.

    En résumé vous avez une télécommande mais pas de récepteur pour éxécuter la commande.

    Pour utiliser l'emetteur Izymo, il faut un récepteur Izymo.

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Ok alors pouvez-vous me donner la référence que je dois commander pour placer derrière mon interrupteur filaire et que puisse le connecter à mon kit de connectivité

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas aussi simple que ça.
    Tout dépend si au niveau de l'interrupteur vous avez la phase et le neutre.

    Utilisez l'aide en ligne ci jointe
    https://assistance.somfypro.fr/livedesk/creative/SomfyPro...

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    C’est bon j’ai acheté et installé le récepteur 1822649
    Ça fonctionne par contre je n’ai pas de retour sur TaHoma
    Pour m’informer que ma lampe est allumé. si j’actionne l’interrupteur de même pour le voyant de celui-ci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    En effet sur ce récepteur le refresh est effectué toutes les heures.

    Bonne journée,

    Haut de page