Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour
J’ai eu le même problème, j’ai l’ai posté sur ce forum et 48h plus tard Somfy me contactait et m’envoyait un boîtier Link qui a résolu mon pb.
Bravo Somfy pour sa...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
J’ai installé 2 caméras extérieures depuis 2 mois et le calendrier fonctionne de façon très aléatoire donc autant dire qu’il ne fonctionne pas. Je suis très surpris et...