Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'alarme extérieure de mon installation se déclenche au passage d'une moto et cela est assez contraignant. Pouvez vous baisser la sensibilité de celle ci ?
Numéro...
Bonjour
Désolé pour la baisse de sensibilité de la sirène mais c'est très insuffisant.
Je me suis absenté huit jours et la sirène s'est déclenchée 6 fois : je pense que c'est...
Bonjour,
L'alarme extérieure de mon installation se déclenche au passage d'une moto et cela est assez contraignant. Pouvez vous baisser la sensibilité de celle ci ?
Numéro...
Bonjour
Merci d'avoir baissé la sensibilité de la sirène.
Malgré ça, elle se déclenche encore, toujours avec la grosse moto qui passe dans ma rue.
Pouvez-vous baisser encore...
Bonjour,
L'alarme extérieure de mon installation se déclenche au passage d'une moto et cela est assez contraignant. Pouvez vous baisser la sensibilité de celle ci ?
Numéro...
bonjour
La sirène extérieure se déclenche toute seule, au passage d'un avion près d'un aérodrome : elle considère qu'elle a été déplacée
merci de votre part