Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sirène extérieure se déclenche toute seule

Bonjour,

L'alarme extérieure de mon installation se déclenche au passage d'une moto et cela est assez contraignant. Pouvez vous baisser la sensibilité de celle ci ?
Numéro Mac du link 0076B1153976.

Installation du pack Home Alarm Essential Plus faite en janvier 2024.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bernard, un néophyte en informatique

BERNARD G.

    Réponses

    Michel M.

    bonjour
    La sirène extérieure se déclenche toute seule, au passage d'un avion près d'un aérodrome : elle considère qu'elle a été déplacée
    merci de votre part

    BERNARD G.

    Bonjour,
    Demandez de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.
    ou supprimer l'autoprotection de votre sirène si celle-ci est inaccessible en hauteur sans échelle
    Cordialement

    Michel M.

    Bonjour
    Merci d'avoir baissé la sensibilité de la sirène.
    Malgré ça, elle se déclenche encore, toujours avec la grosse moto qui passe dans ma rue.
    Pouvez-vous baisser encore cette sensibilité ?
    merci d'avance

    Michel M.

    Bonjour
    Désolé pour la baisse de sensibilité de la sirène mais c'est très insuffisant.
    Je me suis absenté huit jours et la sirène s'est déclenchée 6 fois : je pense que c'est un jeu pour un motard qui s'amuse avec çà.
    Je crois que c'est grave de s'amuser comme çà
    J'aimerais changer de sirène, pour un modèle qui interprète sans erreur une perturbation dans l'environnement : çà existe
    merci de votre concours
    Michel MARTIGNAC